Les babys font leur rentrée

 
 
Nous sommes très heureux de vous accueillir pour cette année 2017-2018 au sein de l’Ecole de Basket de la JFL.
 
Nos premiers rendez-vous nous serviront à proposer une période d’essai pour quelques enfants désireux de tester l’activité baby-basket. 
Bien évidemment, afin de conserver un accueil et une animation de qualité, nous ne pourrons pas accueillir trop de monde : un maximum de 40 enfants (nés en 2013, 2012 et 2011) a été retenu par l’équipe d’animateurs.
 
Pour cette première séance, l’entraîneur des Seniors 4, Laurent BENEL, nous a fait le plaisir de proposer un encadrement avec ses joueurs. 
Créer du lien entre nos différentes équipes, augmenter les participants à notre projet Club, accompagner vos enfants, apporter des moments de convivialité, …autant de motivations qui ont validé cet encadrement spontané !!
Je m’associe certainement à vous pour à nouveau les remercier.
 
Pour rester dans la continuité des bonnes expériences des années précédentes, je compte sur tous les parents désirant nous prêter main forte à ces matinées à se faire connaître : vous êtes tous les bienvenus à ces moments de partages sportifs.
 
Pour faire bénéficier vos enfants de l’intégralité de la séance (jeux d’échauffement, ateliers, jeux d’opposition, …) 
  • un accueil progressif se fera entre 09h50 et 10h10;
  • un déroulé de séance entre 10h10 et 11h20;
  • fin de séance entre 11h20 et 11h30 où vos enfants pourront être récupérés afin d’éviter toutes sorties spontanées sans responsables.
 
N’oubliez pas de donner à vos enfants une bouteille d’eau ainsi qu’une tenue spécifique pour la pratique du basket et ainsi préserver le revêtement de la salle Pierre de Coubertin.
 
Je me permettrais ultérieurement de vous parler spécifiquement du projet école de basket ainsi que les différents moments festifs de cette saison.
 
  1. Bonne semaine et à Samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *